Forum Cap’Com : trois jours pour échanger

Les boulversements sociaux et individuels induits par le numérique », « Les communications de territoires en déficit d’image » ou encore « La com’ publique locale face aux enjeux nationaux »…

102 actu_capcom

Au-delà des thématiques alléchantes des conférences proposées, le palais des congrès de Strasbourg accueillera, les 16 et 17 novembre (après une journée de visites professionnelles le 15), des dizaines de “conférences hop”, de tapis de paroles ou d’ateliers pour gérer son stress, s’initier à la facilitation graphique ou… renouveler sa com’ print.

Un millier de communicants publics sont attendus à l’occasion de ce 34e Forum Cap’Com, pour « faire ensemble le tour des usages et des expertises face aux défis numériques et écologiques, dans un paysage citoyen en recomposition », selon la coopérative, qui organise pour la première fois le rendez-vous en novembre.

Le palmarès du Grand-Prix Cap’Com 2022 sera aussi dévoilé le 17 novembre, en clôture. Présidé par Jean-François Ebeling, coordinateur d’Arte junior, le jury a dû départager, cette année, quelque 135 dossiers de candidature.

ANTOINE GAZEAU